Lancement de 360, le magazine de la

Fédération française de la sécurité privée 

Consacré à la sécurité globale, ce nouveau titre est le reflet d'une filière française riche de nombreux métiers, et consciente de son rôle au service de la société.

360, le magazine de la Fédération Française de la Sécurité Privée, propose une vision panoramique de la sécurité.
Intelligence, technologies et ressources, la convergence est stratégique. Le magazine 360 décrypte toutes les tendances, étudie les nouveaux positionnements, observe les modèles européens et donne la parole aux acteurs clés d’aujourd’hui et de demain.

360, le magazine de la Fédération Française de la Sécurité Privée, propose une vision panoramique de la sécurité. Intelligence, technologies et ressources, la convergence est stratégique. Le magazine 360 décrypte toutes les tendances, étudie les nouveaux positionnements, observe les modèles européens et donne la parole aux acteurs clés d’aujourd’hui et de demain.

 

Un premier numéro consacré à la crise du coronavirus

Le premier numéro s'inscrit dans l'actualité de la crise sanitaire et aborde tant les évolutions de l'opinion, que les aspects technologiques, sociaux et sociétaux de la crise. Des personnalités reconnues, parmi lesquelles Frédéric Dabi (IFOP), Alain Juillet, Xavier Latour (Faculté de droit de Nice), David Le Bars (SCPN), Laurent Allais (Agora des Directeurs Sécurité), David Gentilhomme (Crise-Up), Stéphanie Bergouignan (Uniprotect), Alain Ovadia (Octopus sécurité) ou Catherine Piana (CoESS) conjuguent leurs approches dans un magazine qui porte un regard singulier sur la crise.

 

Ce magazine trimestriel de 60 pages est diffusé gratuitement en ligne. Il est également disponible au format papier pour 10€